Livres gratuits La Plume du Phénix - Livre IV Crépuscule epub, pdf

Livres gratuits La Plume du Phénix - Livre IV Crépuscule epub, pdf

La Plume du Phénix - Livre IV Crépuscule

  • ISBN: B00CLE8MLM
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 3.8/5 (Votes: 1580)
  • Broché: 228 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit

Iros a gagné sa place à Suly, il a réalisé sa destinée. Le Phénix s’est posé sur sa branche et a lancé son appel, et tous l’ont écouté, tous l’ont suivi. Il est le maître, à présent. Celui qui fut prédit comme guide de la communauté des magiciens.
Mais son cœur est loin de s’être apaisé. Iros est déchiré entre Alazia, la femme de ses rêves, et Alizée, l’amante passionnée. L’une peuple ses pensées. L’autre, ses rêves et ses fantasmes. Son choix s’est porté sur la fille de Tracy, l’elfe au cœur pur et à la bonté sans limites. Mais comment renoncer à la fougue de la fille d’Esalf, comment se détourner de ses charmes, de la complicité qu’ils partagent depuis si longtemps ? Lorsque l’heure de prendre une décision est venue, Iros vacille. Et Alizée, elle, a juré qu’elle ne renoncerait jamais à lui, à le conquérir, quel qu’en soit le prix. Et elle est prête à tout pour reconquérir le cœur du jeune homme. A tout…
Autour d’Iros, ses proches s’éloignent, s’égrainent au fil du vent et semblent devenir insaisissables. Certains pourraient même se dresser contre lui. Est-ce sa faute ? La famille d’Esalf semble souffrir d’une terrible malédiction, qui pousse ses membres à des extrémités et à des folies d’une immense gravité. Zéphyr, tout comme son ami, est partagé entre deux femmes. Gwalarn aime Alazia à en perdre la raison. Joran aime sa sœur en secret… Dans tout cela, Esalf se débat vainement pour que ses enfants restent sur le bon chemin… Parviendront-ils à garder intact le lien si puissant qui les unit ? Que leur en coûtera-t-il ? Alors que de nouveaux fils du Vent naissent, les premiers petits-enfants d’Esalf, des nuages, au loin, se forment, et le ciel de leur foyer s’assombrit…

Livres connexes